Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Campagne Sécurité Routière en Australie

4 participants

Aller en bas

Campagne Sécurité Routière en Australie Empty Campagne Sécurité Routière en Australie

Message  élewina Jeu 28 Jan - 14:47

Une vidéo choque à voir absolument


élewina
élewina
Membre
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Sécurité Routière en Australie Empty Re: Campagne Sécurité Routière en Australie

Message  Toon Jeu 28 Jan - 19:02

Ca serait bien d'avoir les mêmes en France.... Ici faut pas faire peur aux gens No

Toon
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Sécurité Routière en Australie Empty Re: Campagne Sécurité Routière en Australie

Message  Yunalescâ Jeu 28 Jan - 20:41

Ouaip ouaip assez dure comme vidéo j'avoue. Mais perso c'est ce que jte disais l'autre jour, je trouve que ce genre de campagnes ne servent a rien. Le mec tout déchiré a 5 heures du mat qui veut rouler en voiture il va pas se dire "Ah merde la vidéo c'est vrai ..." nan le mec il va prendre sa caisse et rouler quand même. Ce que je veux dire c'est juste que sur le coup même tu penses pas à toutes les misères que tu peux avoir sur la route, tu roules c'est tout. Et entre nous, le 3/4 des accidents montrés pourraient aussi bien avoir lieu par inadvertance du conducteur sans même qu'il n'ait bu ou encore pris d'autres choses illicites ...

Enfin bref, moche la vidéo c'est sur mais pour moi ca ne changera strictement rien à la manière de conduire des gens.
Yunalescâ
Yunalescâ
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

https://guildnightmare.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Sécurité Routière en Australie Empty Re: Campagne Sécurité Routière en Australie

Message  élewina Jeu 28 Jan - 21:01

Surement les 3/4 des personnes, ne vont pas réagir ( enfin n'y penseront plus le jour ou ils vont boire etc...) mais si ça peut en faire réagir 1/4 c'est toujours ça de gagner. cyclops
élewina
élewina
Membre
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Sécurité Routière en Australie Empty Re: Campagne Sécurité Routière en Australie

Message  Yunalescâ Jeu 28 Jan - 22:05

Pas faux, mais le 1/4 qui reste c'est des gens qui ne boivent pas quand ils roulent en voiture donc forcément ca va pas trop les aider non plus Neutral
Yunalescâ
Yunalescâ
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

https://guildnightmare.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Sécurité Routière en Australie Empty Re: Campagne Sécurité Routière en Australie

Message  Kaïzen Jeu 28 Jan - 22:44

Certes ce n'est pas ce genre de videos qui pousseront les gens à penser autrement. Il y aura toujours des personnes qui se sentiront supérieur genre "ca n'arrive qu'aux autres, moi JAMAIS" jusqu'au jour où...

J'estime que ce type de vidéos est utile car elles nous montrent que la société est consciente de ce fléaux (non pas dans wow, je parle IRL).
De plus si cela peut ouvrir les yeux à certains voir même aux plus jeunes l'avenir n'en sera que meilleur...

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Sécurité Routière en Australie Empty Re: Campagne Sécurité Routière en Australie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum