Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Asti [DK Sang]

3 participants

Aller en bas

Asti [DK Sang] Empty Asti [DK Sang]

Message  Invité Ven 5 Fév - 3:10

Moi
bonsoir je m'appelle tristan je suis chez mes parent je suis actellement en premier année de CAP Patissirie
Mon personnage
Classe :Chevalier de la mort
Race :Humain
Level :80
Nom :Asti
Template :53/3/15
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Asti

Expérience HL :Nax:clean,uldu:clean
Réputations :exlater:hodir,chevalier de la lame d'ébaine
/played :15jours,6heures,8minutes

Métiers :je monte la joa
Rerolls :saysya

Vos/Votre ancienne(s) guilde(s):
La guilde des légendes je suis parti car le MG organisai plus que des raid pour lvl 70 depuis 2semaine

Motivations et Disponibilités :
dispo tous les jours de 18h-23h voire jusqua minuie ke j'ai trouver sympa de raidé avec vous a icc10 et ke je mentend bien avec Élewina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asti [DK Sang] Empty Re: Asti [DK Sang]

Message  Toon Ven 5 Fév - 3:25

Bonsoir Asti,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous. Ton post est intéressant mais un peu court à mon goût, pourrait tu nous en dire plus sur toi, ton perso, quels persos à tu et à quel niveau, et quelque chose de plus détaillé sur tes métiers.
Dernière petite remarque, s'il te plaît essaye par pitié de faire un effort sur l'orthographe !!!

J'attends avec impatience un complément de post à la suite duquel j'en parlerai avec les off.

Toon
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asti [DK Sang] Empty Asti [DK Sang]

Message  Invité Ven 5 Fév - 3:51

alors je ie avec mon père plus préciserment j'ai 17ans et sais se que je veux dans la vie je suis sympatique mes sérieux kan il le faut. dsl pour l'hortographe sais mon point faible
et pour repondre a ta deuxième kestion je joue aussi une mago :saysya, lvl 80 full t9 et équivalent.pour les métier sur mon dk je suis entraint de monté joa et minage et le mago est couturie 420/450
voila les petit suit ke tu ma demander toon et encor dsl pour l'hortographe
Asti Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asti [DK Sang] Empty Re: Asti [DK Sang]

Message  Yunalescâ Dim 7 Fév - 6:34

Yop Asti,

bon, tout d'abord merci bien pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Comme te l'a fait remarquer Toon l'orthographe j'ai envie de dire "sa pik lé ieu". Après pour ma part je trouve ton post un peu "maigrichon" on va dire, je sais toujours pas à qui j'ai à faire et honnêtement ton post ne me donne pas vraiment l'envie d'en connaître davantage. Je m'explique, même après que Toon t'ait fait remarquer le manque d'application au niveau de l'orthographe tu lui dis :"dsl pour l'hortographe sais mon point faible"; après quoi ca repart de plus belle. Je parle encore pour moi, mais quand tu postules sur un forum tu te présentes à une communauté de gens donc t'essaies de faire un minimum d'efforts pour que ton post soit lisible. Moi un post qui me "pique les yeux" d'entrée, ca me donne pas vraiment l'envie d'en savoir plus donc bon. Je ne veux pas dire par la que je ne fais pas de fautes, simplement que j'essaie d'en faire le moins possible c'est la moindre des choses. Enfin bref assez parlé d'orthographe. Very Happy

J'aimerais te poser quelques questions "complémentaires" si tu veux bien. Comme tu as pu le remarquer la guilde commence ses raids souvant vers 22:00 - 22:30 heures pour finir vers 1:00 - 1:30. Avec les indications que tu nous a donné tu seras obligé de nous quitter en plein raid? Ou est-ce que tu aurais un moyen d'étendre un peu tes horaires de jeu le soir?

De plus, tu nous dit que tu as quitté ta guilde parce qu'ils ne faisaient plus que des raids BC pendant deux semaines, si je ne me trompe pas cela voudrait également dire que tu nous quitterais si jamais la guilde ne pourrait pas assurer de raids pendant 2 semaines?

Reste encore quelques points à éclaircir à mes yeux. Dans l'attente de tes réponses, nous essayerons de nous concerter rapidement afin de te donner une réponse au plus vite mais la c'est le week-end donc les gens sont un peu moins présents.

Yunalescâ
Yunalescâ
Yunalescâ
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

https://guildnightmare.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asti [DK Sang] Empty Re: Asti [DK Sang]

Message  Kaïzen Dim 7 Fév - 6:54

Bonsoir Asti,

Tout d'abord je tenais à te remercier pour ta postulation ainsi qu'à l'interet que tu portes à la guilde.

En effet ta réquête est intérressante mais comme le disait Toon ainsi que Yuna, celle ci manque un peu d'informations sur toi. Pour te donner un exemple j'ignore totalement qu'elles sont tes attentes vis a vis d'une guilde comme la nôtre. Dis nous ce que tu recherches mais aussi ce que tu pourrais nous apporter car après tout une guilde c'est ça. C'est une communautée qui vient en aide à tous ses membres, chaque pierre de l' édifice est importante.

Ensuite concernant les horaires il est vrai que pour nous 23 heures semble quelque peu léger étant donné que nos évènements débutent souvent tard (22h-22h30). N'est ce pas un peu trop tard pour toi?

Tu disais également avoir quitter ton ancienne guilde par manque d'event 80, mais tu sais que nous de notre côté on est un peu pareil. Ce que j'entends par là c'est qu'on aura certainement des soirs a thèmes où notre but sera de faire découvrir les anciens raids et même parfois des soirs sans events par manque de connecté...

Je ne ferais pas l'apologie de l'orthographe mais saches que moi aussi j'ai beaucoup de mal à te lire et même a comprendre certaines choses. Bref un effort serait à envisager.

D'autres points restent encore à voir afin que je puisse prendre une décision.

A toi de jouer Asti Exclamation Exclamation Exclamation

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asti [DK Sang] Empty RE: Asti dk sang

Message  Invité Dim 7 Fév - 14:13

bonjour pour repondre a tes questions yuna oi il me sera possible d'etendre mes horaire de jeux si il le faut. Mais pour repondre a la deuxième sais a dire ke pendant 2semaine il y a eu que des raid BC et avent que classique et sa pendant cette fois si 1mois et tu vois je sais pa si tu peut comprendre mais faire des raid classique et BC alors ke pour avencer la guilde on a koi faire uldu 10 et 10hero ont se pose des question mais avent de prendre la décission de partir de la guilde j'en es parler avec le gm et il ma dit on fais sa pour stuffé les lvl 60-70 de la guilde ki vienne pas en raid 80 + pour le hf je comprend se pendant sa en laisse sur le coté des 80 et j'en fesai parti donc voila pourquoi je suis parti. voila des info ki me manque yuna kiss.
Asti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asti [DK Sang] Empty Re: Asti [DK Sang]

Message  Kaïzen Mar 9 Fév - 4:11

Suites à l'ensemble des informations exprimées ci dessus sur l'ensemble de tes posts et n'ayant aucunes réponses à mes questions de ta part, je me vois dans le regret de refuser ton intégration.

Henshin ==> -1

D'autres avis sont à venir je pense...

Bonne continuation Exclamation

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asti [DK Sang] Empty Re: Asti [DK Sang]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum