Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zebriolo (War Fury)

3 participants

Aller en bas

Zebriolo (War Fury) Empty Zebriolo (War Fury)

Message  Zebriolo Lun 29 Mar - 5:13

Bonsoir à vous,

Voila, je m'appelle Christophe, j'ai 29 ans et j'habite à Charleroi en Belgique (entre l'Angleterre et la france ^^), je suis agent de sécurité aéroportuaire et j'aime les frites et la bière bien évidemment ^^., j'adore le cinéma et surtout l'humour
Razz

Classe : guerrier
Race : humain
Level : 80
Nom : Zebriolo
Template : 19/52/0
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Zebriolo

En ce qui concerne mon expérience HL, j'ai fais surtout des donjons, pas énormément de raids avant de passer 80, sinon déja clean edc, commencé icc 10 (3 boss down), testé pulentraille à icc également mais en 25 mais pas tombé malheureusement, quelques boss à Ulduar, à Naxx, onyxia, sartha, kora etc...

Métiers : Mineur, Forgeron
Rerolls : non

En ce qui concerne mes guildes précédentes, j'ai commencé chez les Héroes øf Darkness, nous avons voulu tester une fusion avec les seigneurs du destin, mais qui c'est mal passée car chacun faisait ces trucs sur le côté, pas cool, donc j'ai eu l'occasion de rentrer chez les guïjïrô, au début je m'y plaisait bien, mais j'ai vite remarqué, que beaucoup de personnes de cette guilde n'étaient pas très réglo question loot pour ne citer que ça, ce qui ne correspond pas du tout à l'idée que j'ai du jeu et surtout d'une guilde, donc j'ai décidé de quitter cette guilde et d'évoluer tout seul, mais pas évident du tout, et puis Ecniv m'a wispé en me demandant si j'étais intérressé de vous rejoindre, et me voila parmi vous ; )

Je suis très motivé de vous avoir rejoins, car vous avez ce que je recherche dans une guilde, l'entraide, l'ambition, la bonne humeur et évoluer ensemble dans ce jeu magique.

En ce qui concerne mes dispo, je n'ai jamais les mêmes horaires chaque mois, donc mes jours de dispo vont changer de mois en mois, sinon dés que je suis en conger et que j'ai un moment de libre je me connect en générale dans l'après-midi et le soir à partir de 20h-20h30.

Voila, je pense vous avoir tout dis, si vous avez des questions, je suis tout à vous, encore merci pour votre accueil chaleureux. I love you

Bien à vous, à très bientôt.

Zeb
Very Happy
Zebriolo
Zebriolo
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zebriolo (War Fury) Empty Re: Zebriolo (War Fury)

Message  Invité Lun 29 Mar - 14:40

Ecniv fait vraiment du raccolage décidément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zebriolo (War Fury) Empty Re: Zebriolo (War Fury)

Message  Zebriolo Lun 29 Mar - 20:59

LOL lol! c'est clair, mais ça va, je ne lui en veux pas, c'était pour la bonne cause Laughing
Zebriolo
Zebriolo
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zebriolo (War Fury) Empty Re: Zebriolo (War Fury)

Message  Kaïzen Lun 29 Mar - 23:33

Merci pour cette belle présentation.
Il est vrai que notre racolleuse a encore frappé.

Peux tu nous rappeler à tous ce que tu recherches et ce que tu es prêt à apporter à la guilde (pour ceux qui n'étais pas présent hier)?

De plus as tu bien lu notre chartes? Adhères tu à notre vision du jeu et surtout du de la vie en guilde?

A bientôt IG ou sur le fofo geek geek geek

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zebriolo (War Fury) Empty Re: Zebriolo (War Fury)

Message  Zebriolo Mer 31 Mar - 1:46

Bonsoir Henshin,

pour rappel, je cherche une guilde comme la vôtre pour évoluer dans le jeu tous ensemble et pourquoi pas dans la bonne humeur Wink et ça je suis sur qu'il y'en a et qu'il y'en aura encore Very Happy , ce que je peux apporter à la guilde c'est un équilibre, la rage d'avancer et la stabilité, car je suis super motiver de pouvoir enfin évoluer dans ce jeu, qui m'a aussi apporter quelques désillusions, mais bon j'me décourage jamais, donc allons-y pirat

Oui bien sur j'ai lu la charte et j'y adhère complètement study

Zebriolo
Zebriolo
Zebriolo
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zebriolo (War Fury) Empty Re: Zebriolo (War Fury)

Message  Kaïzen Dim 4 Avr - 18:13

BIENVENUE PARMIS NOUS geek geek geek

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zebriolo (War Fury) Empty Re: Zebriolo (War Fury)

Message  Toon Ven 9 Avr - 3:25

Même sanction que pour Deed, bienvenue parmi nous en espérant également que l'autre pd de démo t'a pas trop embêté cheers

Toon
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zebriolo (War Fury) Empty Re: Zebriolo (War Fury)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum