Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ethar Druidesse

2 participants

Aller en bas

Ethar Druidesse Empty Ethar Druidesse

Message  Invité Mar 13 Avr - 18:47

Salut à tous, je suis là car Ecniv m'a proposé de venir dans votre guilde. N'ayant aucune guilde et souhaitant avancer dans le pve HL et ben j'ai dit oui.

IRL : Déborah 22 ans pseudo-étudiante
Je suis co très souvent car mes cours sont rares (2 fois par semaine) et à dom.
En revanche j'habite actuellement au Brésil donc l'heure de décalage s'impose (5h). (Ceci dit étant nolife je pense que personne ne le remarquera Wink )
Bref osef de ma vie.

IG : Ethar elfe de la nuit Druidesse de niveau 80
Spé restau et equi
Métiers de récup seulement (minage/depeceur)

Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ethar

J'ai up 80 avant hier donc je suis plutôt vierge coté pve HL avec ce perso. Smile
J'ai 3 80 coté horde : Démoniste, chasseur et paladin


Voilà je ne vois pas trop quoi ajouter, à bientôt alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ethar Druidesse Empty Re: Ethar Druidesse

Message  ECNIV Mar 13 Avr - 19:03

Tout d'abord bienvenue a toi ^^

Un grand bravo pour ce post immédiatement après t'être fait guilder. Beaucoup appréciront ^^

Concernant tes dispos, à ce que j'ai pu comprendre de notre conversation ig, tu as cour le mardi et le jeudi, donc ne sera pas dispo pour raid ces soirs précis (tu rentre chez toi vers les 2h ou 3h du mat). Pour le moment on fait nos icc les jeudi a 22h heure française, mais c'est un jour comme un autre je ne pense pas qu'il soit obligatoire (pourquoi pas faire la p1 de icc le mercredi soir et la p2 le dimanche pour les prochains? perso je ne suis pas contre a voir avec le reste de la guilde)



Donc reprend moi si je me trompe mais pour info sur toi:

en jeu hl 80 tu as fais naxx et uldu coté hordeux, mais icc n'était pas encore la quand tu as arrêté wow et tu viens de reprendre? edc aussi?

Tu es equi et heal, mais en spé 1 heal ou équi?

Vu que tu es 80 depuis avant hier et vu ton stuff je confirme tu es une nolife pur jus ^^

C'est cool que tu sois motivé par le hl, je rêve de faire un gros 20k en pleine tête d'arthas, je compte sur toi pour nous aider à y parvenir ^^

ECNIV
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ethar Druidesse Empty Re: Ethar Druidesse

Message  Kaïzen Lun 19 Avr - 12:12

Tout d'abord bienvenue parmis nous Very Happy

Merci pour cette belle présentation.

Par contre je me pose une question c'est au niveau de tes horaires, cela ne pas t'il pas te dérabger d'avoir des phases de jeu décallé par rapport à la guilde?
Car il est vrai qu'il serait quand même sympa de pouvoir partager des events tous ensemble geek

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethar Druidesse Empty Re: Ethar Druidesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum